Les incontournables de cet été!

Publié le 22 Juin 2015

HEY!

HEY!

HEY!

Salut à tous, c'est Crystal et aujourd'hui je vais vous faire un article sur les incontournables de cet été!

1. La combishort

Cet été, s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas rater, c'est la combishort! Elle est légère, elle est colorée, la plupart ont des coupes super, enfin bref, le top!

2. Les talons compensés

Évidemment, si vous voulez faire de la randonnée, vous n'allez pas mettre des talons compensés. Mais si vous voulez frimer sur la plage ou au bord de la piscine, là c'est parfait! Faites tout de même attention, il y en a certaines vulgaires, ou lourdes, alors réfléchissez bien avant d'en choisir une, et n'en prenez pas avec de trop gros talons.

3. Les cheveux bouclés

Depuis toujours, je rêve d'avoir des cheveux bouclés... Alors, maintenant qu'ils sont assez longs, et qu'en plus, c'est tendance, c'est pile poil le moment d'en avoir!

Pour un déluge de boucles:

1- Lave-toi les cheveux

2- Brosses-les

3- Mets de la mousse bouclante sur un peigne

4- Peigne-toi la tête en bas

5- Vaporise un spray protecteur sur tes cheveux

6- Sèche-les avec une serviette

7- Enroule chaque mèche avec un fer à boucler pendant maximum 5 secondes

8- Passe tes doigts dans chaque mèche pour un effet plus volumineux

Maintenant vous aurez l'air d'une vraie sirène!

Voilà j'espère que cet article vous a plu, et moi je vous dit ciao!

KISS

Rédigé par Crystal

Publié dans #mode, #actualité, #mon petit monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article